Pourquoi faire ses courses au drive à Ibiza ?

courses Ibiza

Les habitants de l’ile d’Ibiza peuvent aussi profiter des multiples avantages du drive, c’est-à-dire de faire des courses en ligne et de récupérer les emplettes au niveau du point drive d’Ibiza le plus proche de chez eux. Qu’est-ce qu’un drive ? Quels sont les avantages du drive ? Comment faire ses courses au drive d’Ibiza ? Tant de questions auxquelles on aura le plaisir de répondre avec transparence. Explications.

Les étapes indispensables pour faire ses achats au drive d’Ibiza

Ibiza est une magnifique ile espagnole qui fait partie de la mer méditerranée. Même si on a l’impression que le temps s’arrête sur cette ile, les affaires continuent de marcher, notamment pour le service du drive ! En effet, de plus en plus de personnes souhaitent faire leurs courses tranquillement depuis chez elles grâce à Internet !

Pour commencer, la ville d’Ibiza comprend plusieurs communes, celles-ci possèdent également plusieurs supermarchés et hypermarchés qui proposent le service drive à leurs clients. Ce système est une solution qui vous permet de faire vos achats sans vous déplacer. En premier lieu, il faut sélectionner le point drive le plus proche de chez vous, pour vous inscrire, il faudra renseigner :

  • votre nom et votre prénom ;
  • votre adresse postale ;
  • votre adresse mail.

Le code postal est très important, car c’est lui qui va vous orienter vers l’enseigne drive d’Ibiza la plus proche de votre domicile. Une fois l’inscription faite, il vous suffit juste de vous connecter au drive que vous aurez soigneusement choisi et de commencer à faire vos achats.

Ensuite, vous aurez à votre disposition tous les rayons virtuels où une panoplie de produits seront présentés, si vous avez déjà rédigé votre liste de produits, il vous sera plus facile de faire vos achats. Bien sûr, vous avez aussi la possibilité d’aller sur la barre de recherche du site drive d’Ibiza dans le but de préciser le produit voulu.

À lire également :  Combien coûte un masque FFP2 ?

Comment faire pour récupérer ses courses au drive d’Ibiza ?

Une fois que vous aurez fini vos courses en ligne, il faudra par la suite valider votre panier virtuel, c’est là qu’on vous proposera de payer votre commande par carte bleue directement sur le site ou alors une fois sur place.

En validant votre commande, il faudra choisir la date à laquelle vous souhaitez récupérer vos emplettes au drive d’Ibiza le plus proche de chez vous. Pour ce faire, il y a une seule chose à faire ! Prendre votre voiture et allez directement au point drive. Une fois arrivé sur place, vous devez vous présenter grâce à votre carte de fidélité ou à la référence de votre commande. Une fois l’identification faite, un employé viendra directement vers vous afin de mettre vos courses dans votre coffre. Vous l’aurez bien compris, vous n’aurez strictement rien à faire !

Au cas où vous auriez un imprévu, sachez que votre point drive d’Ibiza pourra livrer les courses à votre domicile. Enfin, la préparation de vos courses ne demande que quelques heures.

Les avantages des courses au drive d’Ibiza

L’un des plus grands avantages de faire ses courses au drive d’Ibiza est évidemment le temps que vous pouvez gagner, ce qui est généralement une durée non négligeable ! D’autres avantages sont aussi à préciser comme :

  • la comparaison des prix ;
  • moins de fatigue et de prise de tête, notamment si vous avez des enfants ;
  • profiter des promotions directement depuis chez vous ;
  • fini les interminables files d’attente ;
  • faire des économies grâce aux bons de réductions désormais disponibles au drive.

Grace au drive d’Ibiza, fini le temps où vous deviez remplier, vider ou pousser le caddy ou encore trimballer vos courses jusqu’à votre voiture, maintenant, c’est une personne chargée de vos courses qui mettra vos emplettes directement dans votre coffre de voiture ! Fini aussi les longues heures où vous devez passer d’un rayon à un autre, tout est disponible sur votre écran, que demander de plus ?

À lire également :  Courses Scolaires sur Internet : Sur quel site les faire ?

Pour conclure, faire ses courses au drive d’Ibiza reste une très bonne solution, vous gagnerez non seulement du temps, mais vous protégerez également votre santé, car rappelons-le, la COVID-19 fait encore des ravages et par conséquent, des solutions pour les minimiser existent comme le drive.

Amandine Carpentier
Les derniers articles par Amandine Carpentier (tout voir)

Partages :