Alors que de nombreuses personnes n’ont encore jamais pratiqué le sexe anal à cause des idées reçues véhiculées sur le sujet, on n’en a probablement jamais autant parlé librement qu’aujourd’hui. Ce n’est dans tous les cas plus un tabou ni une honte en soi. C’est pourquoi nous en profitons aujourd’hui pour faire un tour complet du sexe anal.
Qu’est-ce que le sexe anal ?
On commence par la base parce que tout le monde n’est pas encore au courant que “annale” (les annales) et “anal” (sexe anal) sont deux mots différents. Pour faire simple, le sexe anal est une pratique sexuelle qui consiste à stimuler l’anus et le rectum d’une personne via la pénétration avec les doigts, la langue, un sextoy, ou le pénis. Cette pratique peut être très agréable lorsqu’on respecte certaines règles (mettre du lubrifiant par exemple), mais elle peut également être douloureuse ou inconfortable si on s’y prend “comme un manche” (excusez-nous du terme).
Comment réussir une sodomie ?
Contrairement à une idée reçue, la sodomie n’est pas synonyme avec “sexe anal” puisqu’elle désigne nécessairement une pénétration anale. Ici, nous partons déjà du principe que vous vous êtes mis tous les deux d’accord avec votre partenaire pour pratiquer la sodomie, car sans consentement mutuel, c’est mal parti ! Ensuite, nous vous recommandons vivement d’utiliser du lubrifiant puisque l’anus n’en produit pas, ce qui est un peu différent du vagin. Cela vous évitera notamment certaines douleurs et les risques de lésion.
Enfin, il est très important de bien communiquer avec votre partenaire durant la sodomie afin de vous assurer que tout se passe bien. Pour faire simple, c’est comme pour un acte sexuel classique, sauf qu’il faut prendre davantage de précautions !
Quels sont les équipements nécessaires ?
En dehors du lubrifiant qui fait partie des équipements indispensables et du préservatif si jamais vous comptez pratiquer le sexe anal avec votre pénis, il est recommandé d’utiliser certains accessoires facilitant la prise de plaisir. Pour ce qui est de la sodomie en particulier, le plug anal est certainement ce qu’il y a de plus adapté. On en trouve différents modèles (certains avec une queue) et sa forme a été pensée pour procurer le plus de plaisir possible. Pour en savoir plus, nous vous conseillons de lire l’article complet “pourquoi utiliser un plug anal ?”.
Pourquoi acheter un plug anal dans une boutique coquine online ?
Même si on trouve aujourd’hui des plugs anaux même sur des boutiques généralistes, nous vous recommandons de privilégier les boutiques coquines online. Il existe deux raisons à cela. D’une part, vous allez bénéficier d’un achat discret où personne ne saura en voyant votre colis que vous avez commandé un accessoire coquin. Car si le sexe anal n’est pas une honte, vous n’aimeriez pas non plus que cela se sache partout ! L’autre raison est que les prix de ces boutiques coquines sont moins onéreux, car il s’agit de leur spécialité après tout !
Quels sont les meilleurs sexshops en ligne pour acheter un plug anal ?
Déjà, il faut savoir que la plupart des sexshops en ligne vendent tout le nécessaire en accessoires coquins : sextoys pour hommes, sextoys pour femmes, plugs anaux, pegging, stapon… Mais si vous tenez absolument à avoir nos préférences, les voici.
- Senkys pour son rapport qualité/prix et son interface.
- Sexy Avenue pour le choix proposé.
- Espace Plaisir pour les promotions régulières.
- Passage du Désir pour ses lubrifiants originaux.
- Adam et Eve pour ses sextoys féminins très variés.
- Simuler son crédit conso : pourquoi est-ce important ? - 24 octobre 2024
- Comprendre le thème astral : explication et interprétation - 21 octobre 2024
- Les étapes essentielles pour bien concevoir le carrelage de votre piscine - 21 octobre 2024