2 décembre 2021

Téléphone Rose : on vous montre comment trouver un bon annuaire

telephone rose

Partages :

Il se peut que l’on arrive à un moment où il devient impératif d’assouvir une envie sexuelle, cependant, on ne trouve pas de partenaire idéal sur le moment. C’est pour cette raison qu’il existe des numéros de téléphone er services de webcam érotique que vous appelez afin qu’une animatrice vous accompagne jusqu’à la jouissance à distance. On les appelle les téléphones roses. Vous retrouverez dans cet article, quelques annuaires de téléphone rose.

Qu’est-ce que le téléphone rose ?

Le téléphone rose n’est pas un simple téléphone de couleur rose, loin de là. Cela est une définition assez angélique de la chose, assez éloignée de la réalité. Quand on parle de téléphone rose, la couleur souligne simplement le côté féminin et séduisant de la chose. Le téléphone rose est donc un numéro que toute personne (généralement les hommes) peut appeler, néanmoins, cela implique un certain coût. Les hommes qui veulent assouvir leurs désirs sexuels peuvent, en effet, appeler ces numéros pour satisfaire leurs besoins. N’allez cependant pas à penser que ces numéros servent à commander une prostituée, ce n’est pas le cas. En réalité, une fois que vous appelez un numéro de téléphone rose, une hôtesse s’occupera de vous et de vos envies. L’animatrice va donc vous accompagner jusqu’à ce que vous atteigniez l’orgasme au téléphone ou par webcam. Cela peut s’avérer être une bonne solution et une alternative pour les personnes n’ayant pas conclu lors d’une soirée, qui se retrouvent seules avec une libido en pleine activité. De même que pour les personnes timides qui ne savent pas forcément s’y prendre avec les femmes. En effet, pour ces dernières, cela est particulièrement intéressant, car ça leur permet d’avoir une expérience sexuelle, en dépit de leur nature. En n’étant pas face à la personne, elles peuvent se laisser aller plus facilement et se dévoiler sous leur vrai visage sans se soucier du jugement de quiconque. D’autre part, certains téléphones roses proposent une option de visio pour ceux qui veulent explorer de nouveaux horizons et profiter encore plus.

Les hôtesses du téléphone rose

Les hôtesses des téléphones roses sont préalablement choisies. Le facteur du corps sexy n’est pas le seul pris en compte. Effectivement, il est préférable d’avoir un beau corps avec de belles formes, cela permet d’augmenter l’excitation chez les clients. Cependant, ce ne sont pas les seuls atouts requis, car beaucoup d’usagers s’arrêteront à un simple appel téléphonique et ne voudront probablement pas une visio. Ainsi, ils ne verront pas forcément le corps de l’hôtesse. Elles doivent également avoir une bonne élocution et une bonne communication, en plus d’une voix particulièrement suave et sensuelle. Cela va de soi lorsqu’on sait qu’elles vont travailler dans un contexte où la sensualité est le maître-mot, d’autant plus que tout se fait au téléphone. Autrement dit, il n’y aura pas de contact autre que téléphonique, c’est pour cela qu’il est quelque part obligatoire d’avoir une voix excitante. Elle doit emporter le client dans ses rêves et son imagination afin de le laisser profiter un maximum.

La voix doit être accompagnée par une grande imagination et un petit talent de scénariste. En acceptant le job d’animatrice de téléphone rose, la femme devra parler à un grand nombre d’hommes et ces derniers ne sont pas choisis. C’est donc tout à fait normal de rencontrer des profils tous aussi différents les uns que les autres. Certains seront peut-être très confiants et sauront ce qu’ils désirent et la manière dont ils le veulent, d’autres peuvent appeler directement pour atteindre l’orgasme dans les plus brefs délais, tandis que d’autres encore seront assez timides et ne sauront pas forcément comment s’y prendre. Les hôtesses devront donc s’adapter ou plutôt, adapter leurs scénarios à chacun d’eux.

Trouver un numéro de téléphone rose

Les numéros de téléphones roses ne sont pas des numéros gratuits. Une fois que vous aurez appelé, vous serez redirigé vers le numéro de l’hôtesse qui va vous accompagner pendant vos minutes ou peut-être même heures de plaisir. Ces numéros sont surtaxés, ainsi, on effectuera un prélèvement sur votre facture téléphonique. Généralement, on peut retrouver les annonces pour des numéros de téléphones roses un peu partout sur Internet, notamment sous forme de publicités. Il existe cependant certains annuaires sur Internet qui regroupent spécialement les téléphones roses et les webcam coquines et en voici un trés réputé en France par exemple :

Bonne conversation à vous !

Partages :