Top 10 des meilleures décorations pour anniversaire thème licorne

déguisement licorne

L’organisation d’une fête d’anniversaire réussie pour une jeune fille doit se faire selon un thème. La décoration de chaque table, le choix des ballons ou de la couleur des murs, tout doit être lié au thème. Lorsqu’il s’agit d’une jeune fille, vous avez le choix entre une multitude de thèmes. Il peut s’agir d’une fête d’anniversaire sur le thème fée, princesse ou encore licorne, si cette dernière est son animal favori. Quelles sont alors les meilleures décorations à bon prix pour la fête d’anniversaire de son enfant sur le thème licorne ? Élément de réponses ici.  

Les assiettes licorne en carton 

Les assiettes licorne en carton sont parfaites pour la fête d’anniversaire d’une petite fille. Elles ne risquent pas de se briser en tombant par exemple. De plus, elles s’intègrent parfaitement avec le thème de la décoration d’anniversaire. Vous pouvez les retrouver en modèle de différentes couleurs. Vous avez le choix entre le rose et le violet pour des assiettes licorne en carton. 

Les serviettes en papier multicolores 

Les serviettes en papier sont indispensables pour une fête d’anniversaire. Cette dernière rassemble de nombreux enfants qui cherchent à s’amuser par tous les moyens. Il y a donc de fortes chances que vos petits invités salissent la table, la vaisselle ou encore la vaisselle.

Les serviettes en papier seront donc très utiles pour nettoyer et éviter les saletés. Elles peuvent être de couleur rose ou violette avec des motifs de licorne. De cette manière, vous avez la garantie qu’elles plairont à votre enfant et à tous ses invités. 

La nappe en plastique licorne 

Si vous avez besoin de couvrir une table pour la fête d’anniversaire, optez pour une nappe en plastique licorne. En plus d’être adaptée à la décoration, elle s’avère très utile. En effet, elle vous permet de protéger votre table pendant toute la durée de la fête d’anniversaire.

Vous pouvez opter pour des nappes aux couleurs pastel pour vous rapprocher du rose. Il faut veiller à ce que le motif de licorne soit présent pour rester dans le thème de l’anniversaire. Fort heureusement, ce type de nappe pour anniversaire est disponible à bon prix sur le marché. 

Le kit de décoration anniversaire thème licorne 

Le kit de décoration licorne pour anniversaire peut contenir plusieurs pièces. Elles peuvent être ensuite utilisées pour décorer les murs de la salle ou une table par exemple. Il peut s’agir d’une guirlande, des ballons licorne, de quelques rubans ou encore des confettis. Un kit peut même contenir de nombreux cadeaux pour faire une surprise à votre petite fille pour son anniversaire. 

À lire également :  Caravane et permis B : quelles sont les règles ?

Le centre de table en papier licorne 

Pour que la décoration de votre table d’anniversaire licorne soit une véritable réussite, vous devez utiliser un centre de table. Il s’agit d’une déco qui se place au milieu de celle-ci pour lui apporter une touche d’originalité.

Pour une fête d’anniversaire sur le thème licorne, l’idéal serait d’acheter un centre de table en papier licorne. Il faut toutefois faire attention au prix proposé afin de profiter des meilleures offres. De cette manière, la bête favorite de votre petite fille sera présente sur chaque table de la salle. Vous pouvez l’accrocher à un ballon par exemple pour plus d’originalité dans la décoration.   

Le ballon décoration licorne 

Il est quasiment impossible d’organiser une fête d’anniversaire licorne sans aucun ballon. Il s’agit d’un des éléments les plus indispensables. Vous devez alors en utiliser pour la décoration de la salle ou les accrocher à une table. Il faut que les ballons soient en adéquation avec le thème licorne de la fête d’anniversaire. Il existe pour cela des modèles de ballons licorne avec les couleurs roses et violettes. 

Le petit ballon tête de licorne 

Si vous le désirez, vous pouvez vous procurer des décorations très originales pour l’anniversaire de votre fille. C’est le cas par exemple du ballon en forme de tête de licorne. Vous pouvez l’accrocher au mur comme une guirlande ou le déposer sur une table.

Vous avez le choix entre un petit ballon licorne en aluminium ou un modèle de ballon beaucoup plus grand. Tout dépend de comment vous souhaitez disposer les différents accessoires pour faire la décoration. Il faut aussi tenir compte du prix du ballon pour faire son choix. 

La lanterne en papier licorne 

La lanterne en papier licorne apporte une touche d’originalité à la fête d’anniversaire. Il s’agit d’une lumière très particulière. Elle vous permettra d’éclairer la salle aux couleurs du thème de la fête. En effet, les motifs de licorne et d’arc-en-ciel sont dessinés sur la paroi de la lanterne.

L’avantage est que cette décoration pour un anniversaire sur le thème licorne est disponible partout à un très bon prix. Vous pouvez la réutiliser pour une baby shower sur un thème licorne. Il en est de même pour la plupart des autres accessoires tels que les guirlandes et les rubans. 

Les sachets de fête d’anniversaire licorne 

Vous aurez certainement besoin de quelques accessoires pour conserver les cadeaux et les dragées pour la fête d’anniversaire. Les sachets de fête licorne sont alors la solution la plus simple. Ils sont adaptés au thème de l’anniversaire et disponible au meilleur prix. En ce qui concerne les couleurs, vous pouvez opter pour le rose et le violet, étant donné qu’il s’agit de l’anniversaire d’une petite fille. 

À lire également :  Camping car permis B : que peut-on conduire avec un permis B ?

Les bougies pour gâteau d’anniversaire licorne 

Il faut aussi penser à faire la décoration de son gâteau d’anniversaire. À défaut de l’entourer de ballons et de rubans, vous pouvez utiliser des bougies personnalisées. Elles doivent être conformes au thème licorne de la fête d’anniversaire.

Pour cela, il suffit de choisir des bougies en forme de chiffre ou à paillettes. L’idéal serait d’opter pour les couleurs roses et violettes pour vos bougies licorne. L’une d’entre elles est sûrement la favorite de votre petite fille. Vous avez donc la garantie que votre enfant soufflera à cœur joie sur toutes les bougies de son gâteau d’anniversaire. 

En somme, il faut retenir qu’il existe de nombreuses décorations qui s’intègrent parfaitement dans le thème licorne. Pour votre fête d’anniversaire, vous devez les choisir en tenant compte de quelques critères. C’est indispensable pour s’assurer qu’elles sont adaptées à la décoration licorne de la salle de votre party.

Trouver toutes les décorations pour un anniversaire à thème 

Petites filles et petits garçons aiment souvent choisir des thèmes précis pour leur anniversaire. Ce sont généralement des idées basées sur leurs goûts, sur ce qu’ils aiment. Et les enfants aiment les licornes, ces êtres fantastiques ressemblant à des chevaux mais qui sont magiques et fiers de porter une superbe corne. 

Les pauvres parents peuvent craindre le pire en se disant que jamais ils ne trouveront de quoi respecter ce thème si précis. Et pourtant, il est possible de trouver la parfaite décoration anniversaire licorne. Encore faut-il savoir où chercher. 

En ligne, quelques clics suffisent pour trouver votre bonheur. Ballons licornes, assiettes licornes, serviettes licornes, serre têtes licornes… Vous pouvez respecter le thème et commander tout ce dont vous avez besoin. En quelques minutes, la décoration est déjà choisie. 

Votre enfant n’en croira pas ses yeux en découvrant à quel point vous avez réussi à transformer une pièce grâce à tous ces objets et ustensiles qui font apparaître des licornes, ou en prennent l’apparence. 

Pour un anniversaire réussi, il faut une décoration réussie, surtout si c’est le rêve de votre enfant. Alors faites les choses bien et commandez dès à présent tous les objets qu’il vous faut. 

Amandine Carpentier
Les derniers articles par Amandine Carpentier (tout voir)

Partages :