Contacter le service client Sosh : Comment procéder ?

En tant que filiale low-cost d’Orange, Sosh est une option mobile et Internet à prix réduit pour de nombreux clients. Néanmoins, l’absence de boutique physique peut soulever des questions sur la manière de contacter le service clientèle si nécessaire. Ne vous inquiétez pas, nous avons compilé toutes les informations dont vous avez besoin pour contacter le service client de Sosh dans cet article.

1. Contacter Sosh par téléphone

L’un des moyens les plus simples pour obtenir des informations ou de l’aide est d’appeler le service client Sosh par téléphone. Voici les numéros et les horaires à retenir :

  • Depuis un téléphone fixe ou un portable en France : 3976 (8h à 20h)
  • Depuis l’étranger : +33 9 69 39 39 00
  • Service vocal non surtaxé : 740 (depuis un mobile) ou 0800 100 740 (depuis un fixe, gratuit en France métropolitaine)

Si vous avez besoin de récupérer votre code PUK (Personal Unblocking Key), nécessaire pour débloquer votre carte SIM après avoir saisi trois fois un code PIN erroné, appelez le 0800 100 740 (gratuit depuis la France) ou le 740 depuis l’étranger.

2. Contacter le service client Sosh en ligne

a. L’assistance Sosh en ligne

Avant de contacter un conseiller, vous pouvez essayer de trouver la réponse à votre question ou la solution à votre problème dans la rubrique « Aide et contact » du site Web. Les outils proposés vous permettent de gérer votre compte et votre équipement depuis votre ordinateur.

La FAQ répond aux questions les plus courantes et vous propose des solutions. Si vous n’obtenez pas de réponse satisfaisante, vous pouvez consulter le forum d’entraide pour bénéficier de l’aide de milliers de membres connectés tous les jours.

À lire également :  Bien choisir une agence digitale de création de chatbot

b. Le chat pour parler à un conseiller

Si vous ne trouvez pas la réponse sur le site Web ou dans le forum, vous pouvez solliciter un conseiller Sosh via le chat. Il est accessible depuis l’onglet « Aide » sur MySosh ou sur votre espace client. La messagerie est synchronisée, vous pouvez donc commencer la conversation sur PC et la continuer sur votre smartphone.

c. Contacter via les réseaux sociaux

En tant qu’opérateur visant principalement un public jeune, Sosh est très présent sur les réseaux sociaux, tels que :

  • Facebook
  • Twitter : posez directement votre question en interpellant le compte général @sosh_fr.

3. Contacter Sosh par mail ou par courrier

Il est important de noter que Sosh ne dispose pas d’une adresse e-mail de contact. Par conséquent, si votre demande nécessite une réclamation formelle, il est préférable d’envoyer un courrier postal. Nous vous recommandons de l’envoyer en recommandé avec accusé de réception pour être sûr que votre requête parvienne au destinataire. Voici l’adresse à noter :

Sosh

Service Client Mobile

33732 BORDEAUX Cedex 9

En suivant ces instructions, vous devriez être en mesure de contacter le service client de Sosh et obtenir l’aide dont vous avez besoin. N’oubliez pas que leur site Web propose de nombreuses ressources et que leurs conseillers sont là pour vous aider.

Amandine Carpentier