PLT : présentation du site de vêtements PrettyLittleThing

Mode pour femme

En matière de vêtements, d’habillement, mieux vaut disposer d’une bonne adresse pour acquérir ses articles. Avez-vous déjà entendu parler du PrettyLittleThing (ou le PLT pour les initiés). Il s’agit d’une compagnie appartenant au Groupe Boohoco. Elle opère dans plusieurs pays à travers le monde (France, Australie, Royaumes unis, États-Unis et certaines régions d’Afrique). Fondée depuis 2022, cette marque a fait des vêtements sa spécialité, un domaine dans lequel elle a fait ses preuves depuis les douze années d’expérience à son actif. PLT s’est également dotée d’un site de vente de vêtement en ligne où la marque défie les acteurs du monde de clothing avec son prix attractif, son service de livraison, sa réduction sur achat (grâce aux codes promo). Découvrez ici tous les détails à propos du site de vêtements Pretty Little Thing.

PrettyLittleThing : qu’est-ce que c’est ?

Pour définir PrettyLitteThing en quelques mots, c’est une plateforme en ligne spécialisée dans la vente de vêtements pour femmes et filles (non pour hommes), peu importe l’âge, la taille et le style. Vous pouvez donc y procurer des robes de haute qualité. Elle est l’unique référence que vous pouvez contacter en matière de look naturel, stylé et sexy.

PLT (Pretty Little Thing) propose également une large gamme de chaussures répondant à tous les goûts. En plus du type exceptionnel d’articles, les prix que propose PrettyLittleThing sont relativement accessibles à toutes les bourses, ce qui lui fait valoir une place de choix dans le monde du Fashion pour hommes et femmes.

Les avis des clients sont favorables sur le meilleur rapport qualité-prix des accessoires proposés par la marque. Par ailleurs, le site de vêtements PrettyLittleThing est ouvert à toutes les catégories de client un peu partout à travers le monde. Que vous soyez en France, aux États-Unis ou même en Afrique, cette plateforme est le numéro 1 pour l’achat de vos produits vestimentaires.

Accessible dans plusieurs langues, dont le français notamment, cette plateforme est mise à la disposition des internautes par la marque Pretty Little Thing pour un mode de shopping plus flexible. Chaque lot ou chaque article que vous achetez sur ce site en ligne correspond aux informations et aux détails figurant dans la description de l’article à la livraison (matière, format, nombre d’articles dans le lot).

Pour aller au-delà des limites posées par les autres marques, PrettyLittleThing propose également des articles (robes, chaussures…) de grand format à des prix concurrentiels. Pour découvrir les produits sur mesure, vous pouvez contacter directement le service client à travers le numéro de téléphone renseigné sur le site. Vous n’avez qu’à vous connecter pour obtenir les informations désirées.

À lire également :  Vêtements bio : protégez votre environnement en faisant le bon choix

Par ailleurs, le site est très flexible sur les prix appliqués. De plus, le service de livraison après achat de produits est très satisfaisant. Les avis de bon nombre de clients sont unanimes à ce sujet. PrettyLittleThing est sans doute la référence pour vous connecter au monde des vêtements sexy et stylés.

Un autre atout important est que vous avez la possibilité de profiter d’une réduction grâce au code promo Pretty Little Thing. Obtenez jusqu’à 80 % de réduction sur certains de vos achats avec votre code promo. Aussi, il faut souligner que le code promo PrettyLittleThing est bien valable sur mobile.

Quel produit acheter sur le site PLT ?

Sur le site Pretty Little Thing, vous avez la possibilité de trouver diverses catégories de vêtements. Ces derniers sont confectionnés avec une matière douce et selon un format variable. Peu importe le produit de votre choix, soyez sûr de trouver le numéro parfait pour votre taille (PLT Tall). Contactez directement le service client pour rendre votre recherche plus flexible.

Il suffit de vous connecter à l’interface du site digital mis à la disposition des utilisateurs pour découvrir les informations et autres détails sur l’article que vous désirez. Tout compte fait, les produits proposés sur la plateforme PLT (Prettty Little Thing) peuvent être répartis comme suit :

  • Les vêtements de type Look de saison
  • Les vêtements de type Renew
  • Les vêtements Style Sporty
  • Les lingeries sexy

La marque propose également des articles vestimentaires unisexes. C’est généralement le cas des articles de la catégorie Renew. Des accessoires de beauté sont également disponibles sur le site PrettyLittleThing avec une livraison rapide. Grâce à son offre de réduction à partir du code promo, la société vous permet de réaliser de bonnes affaires. Aussi, avant d’effectuer votre achat, vous pouvez consulter les avis d’anciens clients pour conforter votre choix.

Les généralités à propos de ce site

Comme toute plateforme en ligne qui se veut fiable et prospère, PrettyLittleThing est une interface qui répond à un certain nombre de conditions et de règles. Ces dernières régissent son fonctionnement et ses prestations. Afin de mieux connaître ce prestataire, il semble indispensable de parcourir brièvement ces modalités.

L’identité du prestataire

PrettyLittleThing est une marque immatriculée en Angleterre et au Pays de Galles (numéro 7352417). Le siège social de cette compagnie se trouve à Manchester (Dale Street). L’adresse du site marchand est www.PrettyLittleThing.com. Il est possible de contacter la société via son adresse email qui est customer.service@prettylittlething.com.

Les services disponibles

Comme évoqué plus haut, Pretty Little Thing représente un site marchand spécialisé dans la vente de vêtements (style naturel et sexy). Il mise sur un service de livraison qui couvre pratiquement tous les pays du monde entier. Toutefois, il existe quelques restrictions dont les détails sont mentionnés dans les politiques de confidentialité du site (pas de contrat ni de livraison dans certains pays).

À lire également :  Cadeau lingerie pour la Saint-Valentin : quelle idée adopter ?

Aussi, PrettyLittleThing offre à chaque client la possibilité de bénéficier d’une réduction sur ses achats. Ceci est possible grâce au code promo qui peut être obtenu facilement par les consommateurs.

Qui peut acheter sur le site ?

Tout le monde peut acheter un produit sur le site PrettyLittleThing, peu importe le pays de provenance (sauf en cas de restriction). Cependant, le client doit être apte à conclure un contrat d’un point de vue juridique. Les mineurs ne sont donc pas directement reconnus comme clients sur cette plateforme. Ils ne peuvent acheter des articles que par le biais de leur parent ou tuteur.

Comment se passe la commande ?

Lorsque vous choisissez un article ou un lot de vêtements, vous devez lancer la commande. Ce n’est qu’après cette étape que vous recevez un mail d’accusé de réception qui n’engage pas l’entreprise. Puisque chaque demande doit faire l’objet d’une acceptation expresse. Celle-ci est conditionnée à la disponibilité du produit et à d’autres modalités (d’ordre légal).

Pour vous confirmer votre commande, le service client doit vous adresser un mail de confirmation de livraison. Gardez à l’esprit que votre commande ne sera traitée que lorsque vous aurez réglé entièrement le paiement de la marchandise.

Il est possible de corriger toute erreur sur commande en envoyant un mail à cette fin. Toutefois, si la commande est déjà traitée, les erreurs ne pourront plus être corrigées. Heureusement, vous avez la possibilité de faire des retours de colis après livraison. (Contactez le service client ou lisez les informations disponibles à ce propos dans les politiques en vigueur sur le site Pretty Little Thing).

Des conditions d’expédition de colis

La livraison des articles sera effective selon la date contenue dans le mail de confirmation de livraison. Au cas où aucune date ne serait mentionnée, le colis sera livré dans un intervalle de 30 jours après ladite confirmation. Vous avez la possibilité de modifier la date de livraison. Pour le faire, contactez le service client par mail.

Amandine Carpentier

Partages :