Cadeau lingerie pour la Saint-Valentin : quelle idée adopter ?

lingerie saint Valentin

Pour un cadeau de la Saint-Valentin, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec de la lingerie : romantique et attentionné à souhait ! Mais la lingerie n’est pas une catégorie unique, lorsque vous en offrez, essayez de faire un effort supplémentaire et de sélectionner un ensemble qu’elle appréciera vraiment, qu’elle préfère quelque chose de sexy et unique ou quelque chose à ressortir lors d’occasions spéciales. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des idées de lingerie pour la Saint-Valentin, ainsi que des cadeaux supplémentaires bien pensés que vous pouvez essayer d’associer.

Optez pour un corset comme cadeau lingerie pour la Saint-Valentin

Pour une femme qui a déjà une collection de lingerie, un corset pourrait être un incroyable régal pour la Saint-Valentin : parce qu’il soutient la poitrine mais en plus, il serre la taille. Un corset va donc créer une silhouette classique, à la fois intemporelle et flatteuse. Toute passionnée de lingerie adorera avoir un corset dans sa garde-robe et trouvera des raisons de l’utiliser. Elle adorera aussi pouvoir l’associer à de la lingerie qu’elle possède déjà pour des looks infiniment différents, comme :

  • Un string ;
  • Une bonneterie ;
  • Des jarretelles.

Et un corset n’a pas besoin de rester dans la chambre non plus… Selon le style, certains peuvent même être portés en prêt-à-porter.

Optez pour un soutien-gorge comme cadeau lingerie pour la Saint-Valentin

N’importe quelle femme vous dira qu’un bon soutien-gorge vaut son pesant d’or, alors un soutien-gorge soigneusement choisi pour la Saint-Valentin est garanti d’être un cadeau bien reçu. Ce sera particulièrement vrai pour une femme qui s’intéresse à la lingerie qu’elle peut utiliser aussi bien le soir que le jour ; il en existe de nombreuses options. Un soutien-gorge plongeant est toujours une option séduisante mais c’est aussi pratique, car il se marie bien avec les blouses et les robes décolletées. Les brassières en dentelle sont aussi belles que confortables. Le bon soutien-gorge, bien sûr, dépendra de la forme de la poitrine de votre femme : si elle a des seins larges, elle adorera un bon soutien-gorge corbeille, si elle a une forte poitrine, elle appréciera peut-être un soutien-gorge à armatures. Si vous envisagez d’acheter un soutien-gorge, nous vous conseillons de faire quelques recherches au préalable pour être sûr que vous achetez la bonne taille dans un style qu’elle adorera.

À lire également :  Leçon de séduction : la bible de la séduction !

Optez pour une culotte comme cadeau lingerie pour la Saint-Valentin

Des strings aux shorties, il existe un style de culotte de Saint-Valentin pour convenir à chaque femme. Si vous prévoyez d’offrir de la lingerie pour la Saint-Valentin, vous avez probablement déjà une idée de ses préférences de style, alors assurez-vous de choisir une culotte dans laquelle vous savez qu’elle se sentira bien. Assurez-vous de rendre une nuit mémorable : les culottes à dos ouvert pourraient être la voie à suivre ! Si vous voulez essayer quelque chose d’inattendu, les culottes transparentes sont une idée séduisante. Et pour une femme qui souhaite porter sa lingerie ailleurs que seulement durant les vacances, il existe des styles magnifiques.

Optez pour un ensemble comme cadeau lingerie pour la Saint-Valentin

Les ensembles de lingerie sont un cadeau à la fois pour vous et votre femme. En effet, vous n’avez pas à vous inquiéter de choisir plusieurs pièces et de vous demander s’ils seront assortis, car les ensembles de soutiens-gorge et de bralettes sont livrés avec la bonne culotte pour compléter le look. Malgré l’évidence d’opter pour de la lingerie attrayante le jour de la Saint-Valentin, un ensemble de lingerie peut souvent servir également de vêtement de tous les jours. Bien qu’il ne soit écrit nulle part qu’elle doive porter les deux pièces en même temps, un ensemble culotte et soutien-gorge assortis de haute qualité peut lui donner un petit coup de pouce supplémentaire le jour où elle voudra les porter.

Optez pour une nuisette comme cadeau lingerie pour la Saint-Valentin

Une nuisette est un cadeau bien pensé et pratique. Tout comme porter des culottes et des soutiens-gorge assortis peut donner un coup de fouet au grand jour, une nuisette en dentelle ou en soie peut donner le ton à une nuit sensuelle. Une nuisette est une façon douce d’être romantique envers votre bien-aimée, vous pouvez aussi acheter un ensemble de sous-vêtements pour aller avec. Une nuisette est donc une idée cadeau chic pour quelqu’un que vous venez juste de connaître ou avec qui vous êtes depuis longtemps.

À lire également :  Flirter avec un Homme : Quelles sont les règles à suivre ?

Amandine Carpentier

Partages :