27 septembre 2021

Tatouage de Poignet éphémère pour femme : Comment le trouver ?

tatouage poignet éphémère

Partages :

Vous aussi vous trouvez qu’un tatouage au poignet peut être joli, raffiné, romantique et saisissant ? Vous n’osez pas franchir le cap, et vous en faire un par peur de la douleur ou de vous lasser ? Vous n’êtes pas la seule, et c’est pour ça qu’on a trouvé la solution, le tatouage éphémère ! C’est l’alternative facile et indolore avec un magnifique résultat. Si vous ne savez pas où vous en procurer, nous vous présentons notre sélection des meilleurs sites de tatouage éphémère, nos conseils pour le poser au poignet et comment le faire durer ?

Les sites où trouver un tatouage éphémère de poignet pour femme

Il existe une multitude de sites qui proposent divers modèles de tatouages éphémères, des marques de luxe les plus chères, avec les modèles les plus abordables qu’on trouve sur certains sites chinois. Nous vous proposons de regarder du côté de ces trois sites que nous jugeons avec les meilleurs rapports qualité/prix :

  • www.bloom-tatouages.com ;
  • www.dcer.eu/fr ;
  • www.bernardforever.fr.

Le site Bloom est l’un des plus connus en matière de tatouages temporaires, notamment pour les tatouages au poignet. Beaucoup de modeuses le recommandent. Vous ne trouverez que quelques modèles, mais vous êtes assurée d’avoirles dernières tendances, comme celles exposées sur les réseaux sociaux (comme Instagram). Le site DCER Tatoo mise sur un maximum d’originalité, vous avez la possibilité de choisir et personnaliser vos tatouages temporaires pour le poignet. On vous proposera des modèles changeants selon les périodes et les fêtes. Vous pourrez donc vous démarquez selon les saisons et les occasions. Vous pourrez même avoir des box de tatouages éphémères. Le site Bernard Forever tourne plutôt dans le registre du second degré. On vous proposera des dessins graphiques drôles, romantiques ou vintages. Vous aurez énormément de choix, et vous pourrez parer votre/vos poignet (s) de dessins aboutis et inédits que vous pourrez enlever quand bon vous semble. Sachez que tous les sites proposent également des tatouage pour homme de la même qualité.

Tatouage de poignet éphémère pour femme : pourquoi cet endroit ?

Contrairement aux tatouages permanents, les tatouages éphémères peuvent être posés sur toutes les parties du corps, sans occasionner la moindre douleur ou défiguration. Une des parties les plus courantes pour la pose d’un tatouage, c’est le poignet. Ça pourrait être dangereux de se faire un vrai tatouage sur le poignet, il y a un grand risque de toucher aux artères et aux veines. Mais un faux tatouage est totalement sûr ! Le poignet est une zone particulièrement délicate, y poser un tatouage vous permettra de vous exprimer et d’affirmer votre style. Vous pourrez choisir un petit dessin raffiné, un symbole ou une inscription. Le poignet est petit, certes, mais permet différents emplacements :

  • En faisant tout le tour ;
  • Sur le dessus ;
  • En dessous ;
  • Sur le côté.

Autant de possibilités pour vous exprimer et vous dévoiler comme vous le souhaitez.

Protéger et faire durer un tatouage de poignet éphémère pour femme

Pour faire durer votre tatouage éphémère un maximum de temps, le choix de l’emplacement est très important. Dans notre cas, c’est le poignet. C’est une zone en mouvement constant qui entre souvent en contact avec toutes les sortes de produits, et qui se plie tout au long de la journée et de la nuit. Il est donc particulièrement difficile de faire tenir un tatouage temporaire sur cette zone, sauf si c’est un tatouage au henné. Avant la pose de votre tatouage, il convient de préparer votre peau en la nettoyant au savon, puis en l’essuyant avec de l’eau florale. Cette étape permet de mieux fixer le tatouage en enlevant toute pellicule sur l’épiderme. Vous pouvez même effectuer un gommage pour enlever les cellules mortes et bien lisser la peau. Si cette zone de votre corps est recouverte de poils (même peu et fins), pensez à les raser ou à les épiler. Le maître mot est « la peau lisse ». Si vous posez vous-même votre tatouage éphémère, prenez tout votre temps au moment de l’application. Une fois la pose faite, évitez certains gestes qui peuvent porter préjudice à votre tatou sur le poignet :

  • Éviter l’utilisation du savon ;
  • Éviter le bain et privilégier la douche ;
  • Ne pas frotter le tatouage éphémère ;
  • Éviter l’application des produits gras (crèmes, huiles…).

Partages :