Costa Croisière : quelles sont leurs meilleures croisières ?

croisière couple

Costa Croisières est une compagnie italienne appartenant au groupe Carnival. Elle possède une grande flotte de bateaux construits en Italie qui est capables de faire des croisières dans le monde entier. Ceci fait d’elle l’une des plus grandes dans le domaine des transports maritimes. La compagnie Costa Croisières propose même à ses clients (parents et enfants), différentes offres adaptées à leurs exigences. Ceci leur permet de profiter au maximum de leurs voyages et d’en garder de précieux souvenirs. Que faut-il savoir à propos des croisières Costa ? Voici des éléments de réponses ici. 

Les croisières en famille pour rassembler les adultes et les enfants 

L’offre standard de croisière en famille de la compagnie Costa Croisières permet de partir en vacances dans le pays de son choix. L’avantage est que cette offre est valable, quel que soit votre point de départ. Vous pouvez quitter Marseille (en France), Savone (en Italie) ou Barcelone (en Espagne). Ces villes peuvent être aussi des escales pour les autres passagers qui vous rejoindront à bord du navire. 

Ce type de croisière Costa est destiné à toutes les familles, quel que soit le nombre de membres. C’est un excellent moyen de passer du temps ensemble en cabine et de profiter de ses vacances. En effet, parents et enfants trouveront à coup sûr de quoi s’occuper pendant la Costa Croisière. 

Chaque bateau de croisière de la compagnie Costa Croisières possède une multitude de piscines et de terrains de jeux. Ce sont des endroits parfaits pour permettre aux enfants de s’amuser. De plus, au cours de la Costa Croisière, de nombreuses escales sont prévues.

En fonction de votre point de départ, vous pourrez visiter différents pays et villes. Il peut s’agir par exemple de Marseille en France, de Barcelone en Espagne ou de Savone en Italie. C’est donc une excursion grandeur nature pour les enfants qui en profitent pour découvrir les pays côtiers de la Méditerranée.

Vous pouvez aussi opter pour une croisière plus complète avec de longs voyages. Vous pouvez aller à Dubaï ou en Amérique du Sud en famille, parcourir l’Europe du Nord ou encore faire un tour du monde.

Tout dépend du type de croisière Costa que vous recherchez, de votre budget, de l’itinéraire et de la durée de votre voyage. Il faut préciser que chacune des croisières de la compagnie Costa Croisières est proposée à un tarif imbattable. Compte tenu de la qualité du service à bord de chaque navire, vous pouvez être certain d’avoir déniché l’une des meilleures offres. 

À lire également :  Transport en commun Dubaï : Tous les moyens pour se déplacer

La croisière lune de miel 

Si vous souhaitez passer la meilleure des lunes de miel, alors vous devriez faire une croisière Costa. La compagnie Costa Croisières offre un service dédié exclusivement aux lunes de miel. Un voyage à deux dans les plus belles villes et les plus beaux pays du monde. Vous avez le choix entre les escales à Marseille et Nice en France, Savone et Venise en Italie et Barcelone en Espagne.

En plus du cadre magnifique de ces escales, le bateau de la compagnie Costa Croisières dispose d’espaces chaleureux. C’est l’offre parfaite pour un moment romantique à deux. Vous avez tout le personnel disponible à votre service pour rendre la lune de miel inoubliable. 

En effet, vous avez l’opportunité de prouver votre amour à votre moitié de différentes façons. Le personnel du navire de Costa Croisières est entièrement à disposition si vous souhaitez une attention particulière. Il peut s’agir d’un dîner en tête-à-tête par exemple.

La compagnie Costa Croisières conseille aux couples de payer le prix de leur cabine à l’avance. C’est le meilleur moyen d’être sûr d’en trouver une de disponible et de dénicher les meilleures offres

Les croisières thématiques pour permettre aux adultes et enfants de s’amuser 

croisière

La compagnie Costa Croisières offre également des croisières très spéciales. Celles-ci sont basées sur des thèmes comme l’organisation des spectacles pour se divertir. Le point de départ aussi varie d’une croisière à une autre. Vous pouvez prendre le départ à Marseille en France, à Savone en Italie ou encore à Barcelone en Espagne. Tout dépend du temps que vous souhaitez faire à bord du navire et de votre destination. 

La croisière Zumba 

La Costa croisière Zumba est idéale pour faire la fête entre adultes. Vous pouvez réserver votre croisière à bord du Costa Toscana. Il s’agit du tout nouveau navire amiral de la flotte de la compagnie Costa Croisières. Vous trouverez à bord du bateau une multitude d’installations permettant de se distraire pendant toute la durée de la croisière. 

La Costa croisière Zumba France par exemple dure 5 jours et permet aux visiteurs de profiter de 5 jours de fête en Méditerranée. Deux escales sont d’ailleurs prévues en Italie et en Espagne, en plus du départ en France. Au total, vous parcourez les villes de Marseille, Savone et Barcelone. Une fois de plus, c’est une belle occasion pour permettre aux enfants d’en apprendre plus sur la Méditerranée.  

Des cours de danse sont programmés chaque jour avec des experts du domaine. Les enfants pourront faire leur initiation à la danse en compagnie des autres passagers se trouvant à bord du bateau. De nombreuses autres surprises attendent les passagers à bord du navire. Le but est de vous faire sortir de votre cabine et vous amener à profiter pleinement du bateau et du service qu’il offre. 

À lire également :  Visa pour la Thaïlande en ligne : comment l'obtenir ?

Les croisières de l’Accordéon 

Les croisières de l’Accordéon avec Costa Croisières sont des voyages riches en danse, musique, et toute sorte de divertissement. Des accordéonistes professionnels sont en effet à bord du bateau pour l’animation. Vous pouvez donc profiter de leur présence toute la journée. C’est l’idéal pour chanter et danser avec les enfants sur le navire Costa Favolosa pendant des heures. 

La croisière des Toon’s 

La croisière Toon’s (qu’offre la compagnie Costa Croisières) s’inscrit dans le cadre du divertissement. En effet, des « shows » sont organisés chaque soir à bord d’un bateau très particulier. Il s’agit d’un des navires les plus beaux : le Costa Favolosa.

À la tombée de la nuit, différents artistes se succèdent pour animer la soirée. Tous les passagers (adultes et enfants) à bord peuvent donc profiter de la présence des Toon’s pour des soirées humour, danse et chant karaoké. 

Le Costa Favolosa est le navire le plus adapté pour cette croisière en raison de ses caractéristiques. Le bateau brille de mille feux tous les soirs tout en dévoilant les magnifiques décors qui s’y trouvent à bord. Chaque cabine du navire est unique et conçue pour rendre l’expérience de voyage unique. C’est le meilleur moyen de faire de cette croisière à bord du Costa, un évènement inoubliable. 

La croisière des Aidants 

Cette croisière est spécialement réservée aux personnes ayant besoin d’un voyage pour changer d’air. Passer quelques jours à bord d’un navire de la flotte Costa est la solution parfaite pour le faire. Le bateau prend le départ à Marseille en France, et fait des escales dans quelques villes de l’Espagne et de l’Italie. Cette offre standard de croisière de la compagnie Costa Croisières vous permet de voyager en pension complète. 

De plus, vous ne payez pas pour les boissons. Grâce au forfait boisson qui concerne les boissons non alcoolisées, vous pouvez vous rafraîchir toute la journée. Cette offre est valable tant que vous êtes à bord du navire de la compagnie Costa Croisières. Le service d’excursions sur terre est également inclus. 

En somme, il faut retenir que la compagnie originaire d’Italie Costa Croisières propose de multiples offres de croisières très intéressantes. L’avantage est que le tarif est imbattable pour un service de qualité à bord de chaque bateau de la compagnie Costa. 

Partages :