22 janvier 2022

Leçon de séduction : la bible de la séduction !

leçon séduction

Vous êtes célibataire, et cette nouvelle voisine pétillante vient d’emménager juste en face de votre habitat ? Petit problème, vous n’avez aucune idée de comment vous y prendre pour l’aborder et la séduire. Pas de panique ! Dans les lignes qui suivent, découvrez nos meilleures leçons en termes de séduction.

Les obstacles les plus fréquents dans l’apprentissage de la séduction

On ne peut vraiment dire qu’il y a des obstacles, car maîtriser l’art de la séduction est principalement une question de motivation et de volonté. En revanche, il existe des barrières psychologiques. À titre d’exemple, en parlant du fameux sujet d’aborder une femme, les hommes ont souvent peur de se faire rejeter, on appelle ça « se prendre un râteau » et cela renvoie généralement au problème le plus fréquent chez les hommes, qui est « la timidité » nous vous proposons quelques solutions simples pour régler cela :

  • ne pas se poser trop de questions ;
  • ne pas trop se prendre la tête ;
  • juste, lancez-vous.

On vous le rappelle encore, vos seuls obstacles dans la séduction sont psychologiques, c’est votre cerveau qui les créer, afin de vous garder dans votre zone de confort et ainsi vous protéger. Vous devez dépasser cela et avoir une volonté puissante, dites-vous que vous n’avez rien à perdre, et après tout, la pire situation qui pourrait arriver n’est pas si pire, n’est-ce pas ?

Séduire c’est savoir se mettre en valeur

Ça y est, vous vous êtes enfin décidé, vous allez tenter de séduire la fille qui vous fait craquer que cela soit sur un site de rencontre ou lors d’une soirée chez des amis ? Préparez-vous, car le cours commence ! On vous présente l’une des leçons principales de séduction qui n’est d’autre que : savoir se mettre en valeur.

S’appuyer sur ses atouts, mais sans tomber dans l’excès, peut paraître assez évident pour certains, mais pour vraiment le faire, sachez que c’est tout un art. On vous explique le principe : sublimer la bête en passant par toutes les étapes essentielles, mais sans pour autant faire douter la personne de tout le boulot accompli. Bien tracer sa barbe si vous êtes un homme, mettre des habits qui vous mettent en valeur, qui vous font paraître plus grand, savoir quelle coiffure vous va le mieux, etc.

Si vous êtes une femme et que vous désirez flirter avec un homme, vous pourrez opter pour un teint lumineux, mais sans effet plâtre en utilisant des matières fluides et adaptés pour le type de votre peau, souligner votre silhouette et votre cambrure avec de beaux habits, mais sans pour autant tomber dans l’excès, on ne veut surtout pas mettre des décotés qui vont jusqu’au nombril. La clé est de tout simplement rester naturel, être en accord avec sa personne et faire les choses dans la plus grande subtilité.

Séduire en accordant de l’intérêt à l’autre

Savoir regarder, entendre et écouter. Savoir porter de l’intérêt, le montrer, être attentionnée et simple. C’est là que vous dégagerez une assurance hors du commun, tranquille, presque venimeuse, mais très addictive et efficace. La manière dont nous accueillons l’autre est déterminante et importante.

Si vous faites part de bonnes paroles, l’autre sera ébloui, mais ne soyez pas non plus un moulin à parole, interdisant ainsi à la personne à d’en placer une. Ne faites pas juste semblant d’écouter, avec une oreille distraite, sinon ça se sentira, et vous ne saurez jamais qui est vraiment cette personne qui vous plait tant.

Échanger les regards, interroger l’autre sans pour autant lui donner l’impression de répondre à un questionnaire, essayer vraiment de comprendre qui se cache au fond de cette personne, sans avoir peur du résultat.

C’est vraiment la meilleure façon pour éviter les déconvenues, et éventuellement tomber sur de bonnes surprises. De cette manière vous ne deviendrez un séducteur pas comme les autres car vous tisserez un lien avec cette personne et le reste pourra se faire naturellement.

femme amoureuse

Femme amoureuse : les gestes qui trahissent ses sentiments

Les autres sont toujours pour nous un mystère, surtout quand il s’agit des affaires de cœur. Il n’est pas évident d’avoir la sincérité d’une personne quand il s’agit de ses sentiments, vous ne pouvez donc pas forcément être fixé quant aux sentiments d’une femme envers vous, mais il existe tout de même des gestes qui peuvent vous aiguiller.

Vous voulez connaître les sentiments d’une femme ? Nous allons vous aider à comprendre les gestes qui trahissent une femme amoureuse.

Quels sont les gestes qui trahissent une femme amoureuse ?

D’abord, il faut comprendre que les gestes que nous allons énoncer ne sont pas systématiques et qu’une femme amoureuse ne va pas forcément tous les appliquer, tout comme une femme qui ne ressent rien pour vous peut en appliquer certains.

Voici les gestes principaux qu’une femme amoureuse a tendance à faire et qui trahissent son état sentimental :

  • Passer sa main dans ses cheveux ;
  • Recherche du contact physique ;
  • Contact visuel prolongé.

Les femmes ont tendance à jouer avec leurs cheveux plus souvent quand elles sont nerveuses ou stressées. Si elle est amoureuse de vous, il y a de fortes chances qu’elle passe souvent sa main dans ses cheveux ou qu’elle joue avec ses mèches en votre présence.

Tous les humains ont un reflexe instinctif de rechercher un contact physique avec la personne qui les attire le plus et dont ils sont amoureux. Une femme amoureuse de vous voudra d’une manière involontaire vous montrer son affection en vous touchant plus souvent que les autres personnes présentes avec elle.

Le regard peut en dire très long sur les sentiments d’une personne, c’est pour cela qu’il s’agit peut-être du point le plus important de cette liste. Si une femme vous regarde longuement dans les yeux, c’est peut-être qu’elle essaie de vous faire passer un message amoureux inconsciemment.

Quel est le comportement typique d’une femme amoureuse ?

Bien au-delà de simples gestes qui peuvent vous mettre sur la voie des sentiments d’une femme, vous pourriez vous référer à son comportement quand elle est en votre présence. En effet, il y a certains comportements qui vous diront ce qu’une personne ressent pour vous.

Elle cherche à passer plus de temps avec vous

Si une femme essaie de vous voir plus souvent ou de créer des occasions pour vous croiser par exemple, sachez que vous ne la rendez pas indifférente, elle aime sûrement vous avoir auprès d’elle le plus souvent possible et autant qu’elle le peut et elle voudrait que vous aussi vous montriez le même intérêt au fait de passer du temps avec elle.

Elle donne de l’importance à votre avis

Quand une femme est amoureuse, elle veut plaire au maximum à son ou sa bien-aimé(e), elle essaiera donc d’avoir votre avis sur toutes les décisions qui la concernent. Cela peut aller d’une simple couleur de cheveux à des décisions beaucoup plus importantes impliquant son avenir professionnel par exemple. Cela peut également se traduire par une analyse de votre réaction quand elle parle de ses choix de vie.

Elle vous regarde souvent quand vous êtes en groupe

Cela s’applique beaucoup plus aux personnes se trouvant dans le même groupe d’amis par exemple. Quand vous êtes à plusieurs, faîtes attention aux signes de séduction comme la direction vers laquelle se porte le plus souvent son regard, cela peut être dans des discussions sérieuses notamment quand elle expose son avis à propos d’une problématique ou lors de discussions plus communes quand elle raconte une anecdote drôle par exemple, c’est une sorte de recherche d’approbation de votre part.

Vous en savez maintenant plus sur les gestes qui trahissent une femme amoureuse et le comportement commun d’une femme entretenant des sentiments amoureux.

Partages :