2 décembre 2021

Devenir Séducteur : Nos coachs en séduction vous disent tout !

devenir séducteur

Partages :

La séduction est un art à part entière qui fait énormément fantasmer les hommes, mais aussi les femmes. Représentant bien plus qu’une façon de parler ou d’agir, la séduction est présente sous différentes manières et varie donc, selon la personnalité et les envies de chacun.

Quelles sont les caractéristiques d’un séducteur ?

Devenir séducteur n’est pas une attitude innée auprès de quelques privilégiés. En effet, ce mode de communication et de tact envers les femmes ou encore les hommes représente en réalité tout un art ! Que ce soit au niveau des mots, de la gestuelle ou encore de l’attitude, chaque petit détail compte afin de s’affirmer d’un point de vue séduction.

Vous souhaitez devenir un séducteur ? Vous ne savez pas comment vous comporter pour flirter ? Découvrez alors les comportements incontournables et particulièrement caractéristiques des vrais séducteurs :

  • Un séducteur va droit au but avec ses conquêtes : tourner autour du pot n’est pas son genre ;
  • Le séducteur adore mettre en avant ses atouts ;
  • Le séducteur aime plaire et le fait savoir ;
  • Un séducteur recherche généralement des relations éphémères, mais charnelles.

Il est à noter qu’un séducteur confirmé se distingue plutôt facilement généralement par sa tenue vestimentaire. Sachez par ailleurs, que ce dernier peut tout à fait entretenir une relation sérieuse, tout dépendra de sa personnalité et de ses envies.

Nos conseils pour devenir un excellent séducteur !

Comme vous l’avez pu comprendre, devenir un séducteur ne se fait pas du jour au lendemain. N’étant pas aussi aisé que ce qu’elle en a l’air, cette attitude s’apprend avant tout, et qui suit par la même occasion certaines règles influant l’aspect physique, mais aussi l’aspect mental de la personne en question. Vous avez besoin d’aide ? Vous avez peur de faire un faux pas ? Voici alors nos astuces clés pour devenir un bon séducteur !

Penser comme un séducteur

L’aspect mental joue un très grand rôle dans un jeu de séduction. Il est effectivement vivement recommandé de se mettre avant tout dans la peau d’un séducteur et de penser donc, comme tel en agissant comme suit :

  • Soyez vous-même : un homme sûr de lui est toujours beaucoup plus séduisant (quel que soit le genre dragué) ;
  • Éviter les tentatives consécutives avec les mêmes personnes ou leur entourage ;
  • Toujours avoir une longueur d’avance : la séduction repose effectivement sur une tactique bien huilée.

S’habiller comme un séducteur

Bien évidemment, le physique est l’une des parties les plus importantes pour un séducteur. Que ce par rapport à son style vestimentaire, mais aussi son association de matières, couleurs et vêtements à la mode, tout doit être parfaitement étudié pour pouvoir faire sensation.

C’est pour cette raison que nous vous recommandons de :

  • Toujours préférer des habits adaptés à votre morphologie ;
  • Choisir des vêtements à votre taille : cela vous mettra beaucoup mieux en valeur ;
  • Ne pas hésiter à prendre soin de son visage, de sa barbe et de ses cheveux ;
  • Pratiquer une activité sportive : c’est toujours plus séduisant ;
  • Ne surtout pas négliger son hygiène.

Il convient de mentionner qu’il est particulièrement utile pour un séducteur en herbe de porter des parfums de qualité, sans oublier de prendre soin de son hygiène intime. C’est effectivement très important !

Quelles sont les erreurs à éviter ?

Devenir un séducteur est en réalité tout un art rempli de pièges et de faux pas qui hélas, perturbent beaucoup de personnes. Se fiant généralement aux clichés, ces derniers ne s’en sortent pas et réduisent de ce fait, toutes les chances de séduire quelqu’un. Nous vous conseillons donc d’éviter les points suivants :

  • Trop en faire ;
  • Séduire plusieurs personnes à la fois ;
  • Ne pas accepter les refus ;
  • Manquer de respect ou de courtoisie.

Pour finir, notez bien qu’un séducteur digne de ce nom se doit avant tout de respecter ses partenaires, tout en veillant à ne pas aller à l’encontre de leur consentement.

Partages :