27 septembre 2021

Flirter avec un Homme : Quelles sont les règles à suivre ?

flirter

Partages :

Qu’on veuille faire une rencontre sérieuse ou qu’on ne désire qu’une aventure passagère, il faut toujours passer par l’étape du flirt. Flirter avec un homme n’est pas toujours évident, on peut facilement paniquer et laisser la situation nous glisser entre les doigts. Vous voulez apprendre à flirter avec les hommes ? Nous allons vous donner certains conseils qui pourraient vous aider.

Comment flirter avec un homme ?

La séduction est tout un art qu’il faut savoir maîtriser, en effet, il ne s’agit pas de seulement parler et d’échanger quelques sourires, il y a plusieurs facteurs qui rentrent en considération quand vous décidez de flirter avec un homme, nous allons vous en apprendre un peu plus sur chacun d’entre eux.

L’humour

Que ce soit pour un homme ou pour une femme, l’humour est une qualité très importante qu’il est important de savoir maîtriser. Quand vous arrivez à faire rire quelqu’un, vous mettez tout de suite cette personne à l’aise et vous la laissez s’ouvrir un peu plus à vous, de plus, cela lui permet de ne pas s’ennuyer en votre compagnie. Pas d’amour sans humour mais attention, l’humour doit être utilisé avec modération, évitez donc d’essayer de faire rire l’autre à tout prix quitte à risquer de les ennuyer.

Le langage corporel

L’alchimie qui se crée entre deux personnes passe dans un premier temps par le physique avant d’en venir à autre chose. C’est un fait, quand vous ne connaissez une personne que de vue, vous êtes attiré par celle-ci physiquement, ce qui vous pousse à vouloir en savoir plus sur elle et par la suite établir un contact concret. Vous pouvez donc utiliser certains de vos charmes pour plaire à l’homme qui vous attire, quelques sourires échangés, des regards prolongés, etc. peuvent toujours vous servir comme des armes de séduction non négligeables.

Le Kino

Ce qu’on appelle le Kino est en fait le contact physique, un point très important à prendre en considération quand vous voulez flirter avec un homme. Il faut savoir maîtriser la subtilité de ne pas créer un contact physique beaucoup trop poussé pour ne pas donner une impression d’arrières pensés, mais qu’il soit assez suffisant pour créer un lien avec l’homme que vous essayez de séduire. Une simple main posée sur son bras ou sur son épaule, essayez de trouver des occasions pour le toucher comme en le complimentant sur sa chemise par exemple. Vos touchers doivent être furtifs pour éviter de paraître déplacés.

Les erreurs à ne pas commettre quand vous flirtez avec un homme

Il y a certaines choses que vous devez absolument éviter quand vous tentez de plaire à un homme qui ne vous laisse pas indifférent(e). Nous allons vous les lister et vous expliquer les raisons de chaque point :

  • ne pas être naturel ;
  • essayer de trop l’impressionner ;
  • être trop collant(e) ;
  • lui parler mariage dès le premier rendez-vous
  • les remarques et les touchers déplacés.

N’essayez pas de paraître plus intelligent(e), plus drôle ou plus charismatique que vous ne l’êtes, cela se remarque très facilement quand une personne en fait trop et ce n’est pas attirant du tout, restez vous-mêmes en essayant seulement de montrer subtilement votre attrait pour l’homme en face de vous.

Ne trouvez pas n’importe quelle occasion pour lui parler et créer une conversation avec lui, cela risque de l’ennuyer très rapidement, vous devez au contraire montrer votre intérêt puis le laisser découvrir le sien, faites-vous désirer.

Toucher une personne plus qu’il ne le faut est considéré comme du harcèlement sexuel, sans pour autant vous faire dénoncer à la police, cela risque de créer un réel froid entre vous et l’homme qui vous plaît, gardez donc toujours une limite et privilégiez des gestes furtifs et doux. Vous en savez maintenant plus sur la manière de séduire un homme qui vous plaît.

Partages :