Comment trouver des avis sur le visa Elite en Thaïlande ?

un visa pour la Thailande

Vous avez toujours rêvé de vivre dans le pays du sourire, découvrir la culture thaïlandaise et en faire votre chez vous ? Vous tombez bien.

La Thaïlande est un pays asiatique, connu dans le monde entier pour ses plages paradisiaques très réputées chez les surfeurs, ou encore, ses paysages naturels à couper le souffle, un véritable havre de paix !

Si vous vous intéressez au Visa Elite Thaïlande, pour peut-être vivre une longue période dans ce pays asiatique et que vous êtes à la recherche d’avis pour vous faire une idée sur ce service, vous trouverez réponses à vos questions dans ce qui suit.

Le visa Elite Thaïlande : qu’est-ce que c’est au juste ?

Le Visa Elite est un service mis en place par le gouvernement de la Thaïlande en 2003, celui-ci offre des visas pour des durées assez longues qui vont de 5 à 20 ans.

Cette sorte de ticket d’entrée vers la Thaïlande permet de séjourner pendant de longues périodes dans ce pays asiatique, sans que les visiteurs doivent renouveler leur visa, afin de prolonger leur séjour.

L’avantage de ce type de visa, c’est que la demande peut se faire à tout moment, pour tout type de profil, sans nécessairement exiger une situation personnelle ou professionnelle quelconque.

9 offres différentes sont proposées pour le Visa Elite Thaïlande pour les personnes célibataires, en couples ou même les familles.

Cette catégorie de visa rencontre un franc succès auprès des étrangers qui souhaitent résider en Thaïlande, ou même les businessmen, qui prévoient de laisser leurs affaires dans le pays du sourire.

Mais, il faut savoir que le prix de ce visa est élevé et il concerne donc que la partie de la population la plus riche, car celui-ci coûte à partir de 13 000 euros. Sachez aussi que le prix peut rapidement gonfler, tout dépend la formule choisie.

Comment trouver des avis sur le visa Elite en Thaïlande ?

Le meilleur moyen de s’informer sur un service, comme pour le Visa Elite Thaïlande est de récolter des avis, cela peut se faire de diverses manières, à savoir :

  • par le bouche-à-oreille : en demandant un renseignement à une personne de votre entourage qui a déjà testé ce visa long séjour pour la Thaïlande ;
  • sinon, le mieux et le plus facile reste de regarder les avis et recommandations d’autres clients qui ont testé ce service sur internet ;
  • un tas de sites spécialisés dans les services de voyages, partagent avec vous des recommandations et suggestions sur les services de visa, dont le Visa Elite Thaïlande ; il suffit seulement de faire la recherche sur le web, pour mieux vous informer ;
  • vous pouvez aussi demander des avis sur les forums web spécialisés : de nombreuses personnes y partagent leurs expériences, en citant les bons et mauvais côtés des services de visa.
À lire également :  Colonie de vacances ski : pourquoi est-ce avantageux ?

Plus vous récolterez d’avis, plus vous en saurez plus sur le Visa Elite Thaïlande.

Pourquoi choisir le visa Elite pour la Thaïlande ?

La Thaïlande est le centre d’affaire d’Asie, cette destination attire chaque année de nombreux étrangers qui décident d’y vivre et de lancer leur business, pourquoi pas vous ?

Le Visa Elite vous offre l’opportunité de passer 5,10 voire 20 ans en Thaïlande, que ce soit seul ou en famille, sans conditions particulières, ce qui est une réelle opportunité.

Pour vous aider à vous faire une idée sur le Visa Elite Thaïlande, nous avons collecté les points forts de ce service selon les clients qui l’ont déjà essayé dans ce qui suit :

  • plus besoin de demander un visa avec plusieurs sorties, ou même faire une prolongation pour pouvoir rester sur le territoire thaïlandais ;
  • une multitude de programmes sont proposés pour les personnes célibataires, mariées et même les familles, qui souhaitent vivre en Thaïlande ;
  • pas besoin de faire une déclaration au service d’immigration thaïlandais chaque 3 mois ;
  • en plus du visa, le service Elite offre un accompagnement personnalisé aux voyageurs, avec une assurance voyage, des services aéroportuaires et une assistance ;
  • il permet aux personnes âges aisées de passer leur retraite en Thaïlande, ce qui est une destination rêvée pour les vacances.

En bref, le Visa Elite Thaïlande est une bonne solution pour vivre dans ce pays asiatique, peu importe votre situation actuelle.

Le seul hic avec Visa Elite Thaïlande, c’est le prix qui reste vraiment élevé. Pour pouvoir bénéficier de ce visa long séjour, dites-vous que c’est un luxe et qu’il n’est pas accessible à tous.

Pouvez-vous obtenir le thailand Pass ?

À partir de novembre 2021, la Thaïlande a rouvert ses portes au tourisme international. Le pays a mis en place un nouveau processus pour approuver l’arrivée des touristes : le thaïland pass.

Le thaïland pass n’est rien de plus qu’un formulaire en ligne que le voyageur doit remplir. Les renseignements demandés par la Thaïlande doivent être fournir par le voyageur, en plus de certaines informations personnelles.

À lire également :  Température à Dubaï : tout savoir sur le climat

L’idée du thaïland pass est de prouver que le voyageur à destination de la Thaïlande suit les règles et directives définies par le pays en ce moment de pandémie.

Nous allons vous exposer quelques étapes à suivre lors de la demande de votre thaïland pass :

Informations du vol et informations personnelles

Dans la première partie, il est nécessaire de donner les informations concernant le vol et au second point, il demande des renseignements personnels telles que : le nom, la date de naissance, le passeport, etc.

Après avoir entré ces informations, vous devez télécharger votre photo de passeport. Le champ « Type de passeport », si vous n’avez pas de passeport spécial, et si c’est un passeport ordinaire, vous devez le mentionner.

Information sur les vaccins

L’étape avec des informations sur la vaccination est très simple. Il y a un cadre pour la première dose et un cadre pour la seconde (identique). Il suffit de mettre le nom des vaccins et la date de chaque dose. La Thaïlande accepte la dose unique.

Après avoir entré ces informations, téléchargez simplement le certificat de vaccination.

Informations sur le logement et contact d’urgence

À partir du 1er mai, il n’est plus nécessaire de justifier la réservation d’un hôtel accrédité pour le jour de l’arrivée en Thaïlande. Par conséquent, le touriste doit uniquement sélectionner la province par laquelle il entre en Thaïlande et décrire l’adresse où il séjournera le premier jour. Depuis le 1er mai, les touristes sont autorisés à séjourner où ils veulent le jour de leur arrivée en Thaïlande.

Partages :